| quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? | |
|
+4suchisa Skreo Darklink cayetano 8 participants |
quel votre jeu zelda préféré les consoles Nintendo ? | Legend of Zelda | | 14% | [ 1 ] | Adventure of Link | | 0% | [ 0 ] | A Link to the Past | | 14% | [ 1 ] | Ocarina of time | | 57% | [ 4 ] | +Master Quest | | 0% | [ 0 ] | Majora's Mask | | 0% | [ 0 ] | The Wind Waker | | 14% | [ 1 ] | Four Swords Adventures | | 0% | [ 0 ] | Twilight Princess | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Sam 29 Avr à 18:26 | |
|
Dernière édition par le Lun 8 Mai à 20:22, édité 1 fois |
|
| |
cayetano Novice en alchimie
Nombre de messages : 13 Localisation : en espagne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Lun 1 Mai à 17:31 | |
| moi ocarina of time pour l'epoquesur la nintendo64 il est trop bien fait et super a je croit que chazlin a aussi voté ocarina of time | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Lun 1 Mai à 22:11 | |
| |
|
| |
Darklink Novice en alchimie
| Sujet: Re: quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Ven 5 Mai à 22:00 | |
| Le zelda sur super ness c le meilleur, les musik et tout ya rien de mieu. Il est bien old school, le precurseur du genre, mais maintenant ca se trouve plus des jeux comme ca, le temps du jeu pour l'amour du jeu est revolu, maintenant on fait la course a la performance et bien des jeu non aucun interet. Ocarina of time est le dernier des "jeu" de la ligné zelda digne de ce nom. C'est mon avis, apres ca concerne surtout zelda et mario. Les jeu de shoot on s'en fou un peu de l'histoire et puis la ligné tales a gardé "l'esprit". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Ven 5 Mai à 22:10 | |
| j'ai joué a ce zelda mais je l'ai en anglais ! donc jcomprend rien -_-. Il est considéré comme un des plus dur, et je confirme aussi ! :p j'ai commencé un ptit peu, mais j'ai meme pas reussi a rentré dans un monde, ou meme savoir comment sauvegarder ... |
|
| |
Skreo Admin
Nombre de messages : 18 Localisation : Murtyland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Lun 8 Mai à 15:03 | |
| Et Link Awakening il y est pas ? sniff (rajoute "est" dans le titre du topic ^^) | |
|
| |
suchisa Novice en alchimie
Nombre de messages : 17 Localisation : vierzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Mar 16 Mai à 8:26 | |
| pour moi aussi c'est ocarina of time, c'est un des rares jeu que j'ai recommencé et fini plusieurs fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Mar 16 Mai à 20:42 | |
| c'est dommage qu il ne soit plus aussi reconnu auourd hui, les gens prefere wind waker parce que les graphismes d OOT sont "moches" ça se voit qu ils n'ont pas connu la N64 |
|
| |
kakashi-kun Apprenti alchemist
Nombre de messages : 47 Localisation : Partie en mission dangereuse Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Mer 14 Juin à 2:02 | |
| Moi c'est The xind Waker c'est le seul au quel je comprend quelque chose ^^ | |
|
| |
shunsan Admin
Nombre de messages : 79 Localisation : quelque par a konoha Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Mar 27 Juin à 22:27 | |
| y a pas de doute pour moi c'est ocarina of time | |
|
| |
potters Apprenti alchemist
| Sujet: Re: quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Lun 3 Juil à 20:19 | |
| vi il est super bien ocarina of time trop top bien ^^ mais j'ai pas voter pour celui la lol | |
|
| |
kiba936 Novice en alchimie
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : derriere toi pret a te couper la george Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: kiba936 Lun 21 Aoû à 0:45 | |
| pourquoi vous avez pas mis minish cap c'est l'un des meilleurs et a ce que je sache la "gba" c'est nintendo nan ?? | |
|
| |
kiba936 Novice en alchimie
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : derriere toi pret a te couper la george Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: kiba936 Lun 21 Aoû à 0:48 | |
| oups dsl j'avais pas vu que il y avais aussi un sondage sur gameboy lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? | |
| |
|
| |
| quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? | |
|