leyelo Apprenti alchemist
Nombre de messages : 38 Localisation : coin pomme de france Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: petit petage de plomb Mar 6 Juin à 20:01 | |
| voila, j'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui regardent les animes de naruto. et surtout s'il y en a qui survivent a ces magnifiques episodes HS qui nous font tellement plaisir où on ne voit que les meme techniques de combat à savoir le kage no je ne sait plus quoi (techniques des clones). bref s'il existe encore des personnes vivantes aprs avoir vu ces HS qu'elles me le fassent savoir!!
ps: si quelqu'un pouvait me dire a partir de qd on revient ds la serie, ca serait sympa merci!! | |
|
shina35 Novice en alchimie
| Sujet: Re: petit petage de plomb Mar 6 Juin à 21:34 | |
| bas tu vois, moi je les regarde, mais sans grandes envis, a chaque fois j'espere voir un bon episode, ou ils n'y aurait pas que des kage bunshin et des rasengan! mais cest mal baré.... vivement la suite! cest clair que si quelqu'un a une date, qu'il me la dise tout de suite!! please!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit petage de plomb Mer 7 Juin à 0:13 | |
| |
|
kakashi-kun Apprenti alchemist
Nombre de messages : 47 Localisation : Partie en mission dangereuse Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: petit petage de plomb Mer 14 Juin à 1:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit petage de plomb Mer 14 Juin à 3:01 | |
| j'ia voté oui j'adore je crois, mais en faite c'est non, jtrouve ça trop relou les HS,( javais mal compris ) et jveux voir le kakashi gaiden !!!!!!!!!!!! |
|
osaku Novice en alchimie
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : dans les profondes abîdes de tes penssées Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: petit petage de plomb Lun 27 Nov à 21:36 | |
| oui car la plus par du temps il y a des plus ^^ comme dans le combat naruto sasuke dans la vallé de la fin ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit petage de plomb | |
| |
|