Mangas - La maison du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur les mangas et les jeux video

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

voudriez vous voir Link parler ?

4 participants

Oui
voudriez vous voir Link parler ? Vote_lcap43%voudriez vous voir Link parler ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non
voudriez vous voir Link parler ? Vote_lcap29%voudriez vous voir Link parler ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Oui et Non
voudriez vous voir Link parler ? Vote_lcap28%voudriez vous voir Link parler ? Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Invité
Invité

voudriez vous voir Link parler ? Empty
MessageSujet: voudriez vous voir Link parler ?   voudriez vous voir Link parler ? EmptySam 13 Mai à 18:16

Revenir en haut Aller en bas
ayame
Alchemist confirmé
ayame

MessageSujet: Re: voudriez vous voir Link parler ?   voudriez vous voir Link parler ? EmptySam 13 Mai à 21:38

Euh ... on l'entendrait pas plutot parler ?!! Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voudriez vous voir Link parler ?   voudriez vous voir Link parler ? EmptySam 13 Mai à 23:24

Ce n'est pas la meme chose, quand je dis vois sa comporte l'oui et la vue. Que se soit lui meme qui prenne la parole ( je sais pas si jme fait comprendre voudriez vous voir Link parler ? 40 )
par simple curiosité ça serait marrant de l'entendre parler, mais apres on ne pourrais plus l'imaginer comme on le souhaite.
suchisa
Novice en alchimie
suchisa

MessageSujet: Re: voudriez vous voir Link parler ?   voudriez vous voir Link parler ? EmptyMar 16 Mai à 8:28

Je pense qu'en l'entendant parler ça me gacherait tout ce que j'ai pu imaginer en jouant. Un link muet ça me va très bien !
http://www.vierzon-jdr.com/
kakashi-kun
Apprenti alchemist
kakashi-kun

MessageSujet: Re: voudriez vous voir Link parler ?   voudriez vous voir Link parler ? EmptyMar 6 Juin à 21:10

Oui moi surtout sa m'énerve dans soul calibur c'est:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Rolling Eyes
http://lloyd.alloforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voudriez vous voir Link parler ?   voudriez vous voir Link parler ? EmptyMer 7 Juin à 0:21

non c'est trop la classe quand il crit !! a part quand il meurt, mais bon chez moi ce mot n'existe pas chui invinsible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
shunsan
Admin
shunsan

MessageSujet: Re: voudriez vous voir Link parler ?   voudriez vous voir Link parler ? EmptyMar 27 Juin à 22:31

ca existe pas tu dit, pourtant moi je l'ai entendu quand j'ai gagne contre toi (link vs link) mais c'est vrai que toi tu a l'habitude de gagner (j'ai pas gagne souvent contre chaz)
http://mangas-uchi.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voudriez vous voir Link parler ?   voudriez vous voir Link parler ? Empty

Page 1 sur 1