Sujet: sasuke mais attention SPOIL !! Jeu 11 Mai à 22:15
Voici sasuke 3 ans plus tard !! n'est t'il pas plus ... euh... enfin il a pas trop changé a part son vetement que j'aime pas ::p
qu'en dites vous ?
kakashi-kun Apprenti alchemist
Nombre de messages : 47 Localisation : Partie en mission dangereuse Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: sasuke mais attention SPOIL !! Ven 12 Mai à 20:04
Quest-ce que tu raconte ces vêtement sont meisu qu'avants !
Invité Invité
Sujet: Re: sasuke mais attention SPOIL !! Sam 13 Mai à 13:17
jprefere ce d'avant, jtrouve que ça ne lui va pas du tout
Skreo Admin
Nombre de messages : 18 Localisation : Murtyland Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: sasuke mais attention SPOIL !! Sam 13 Mai à 16:07
Boaf je m'en fous moi ça change un peu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: sasuke mais attention SPOIL !! Sam 13 Mai à 16:09
ça fait sac a patate
ayame Alchemist confirmé
Sujet: Re: sasuke mais attention SPOIL !! Sam 13 Mai à 21:18
TT a fait d'accord avec toi ... (mais ... comparer Sasuke a une patate ...euh ... )
Darklink Novice en alchimie
Sujet: Re: sasuke mais attention SPOIL !! Sam 13 Mai à 22:37
Ca lui fai un gros cul mais il impose plus comme ca, il fai serieu. Il a tourné la page ac son enfance bidon au coté de naruto. Il montre kil a changé. Il ressemble un peu aux mecs ki font de l'aïkido et cette ressemblance m'influence sur le fait ke ca lui donne de la sagesse. C mon impression koi.....
kakashi-kun Apprenti alchemist
Nombre de messages : 47 Localisation : Partie en mission dangereuse Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: sasuke mais attention SPOIL !! Mer 17 Mai à 0:01
Darklink a écrit:
Ca lui fai un gros cul mais il impose plus comme ca, il fai serieu. Il a tourné la page ac son enfance bidon au coté de naruto. Il montre kil a changé. Il ressemble un peu aux mecs ki font de l'aïkido et cette ressemblance m'influence sur le fait ke ca lui donne de la sagesse. C mon impression koi.....
C'est pas bien ce qu'il a dit mais franchement je suis d'accord avec lui dès que chazlin a dit sa fait sac a patate j'ai regarder l'image elle avec raison !
suchisa Novice en alchimie
Nombre de messages : 17 Localisation : vierzon Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: sasuke mais attention SPOIL !! Dim 28 Mai à 16:25
Il est vrai que le tenue vestimentaire laisse à désirer......Mais bon il peut pas faire les boutiques et combattre ^^
leyelo Apprenti alchemist
Nombre de messages : 38 Localisation : coin pomme de france Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: sasuke mais attention SPOIL !! Mer 31 Mai à 22:14
je trouve que ca ne lui va pas du tout, c'est vrai c'est un sac a patate. mais comme je n'ai jamais aime sasuke, je vois peut etre tout en negatif ^^
shunsan Admin
Nombre de messages : 79 Localisation : quelque par a konoha Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: sasuke mais attention SPOIL !! Sam 1 Juil à 20:29
si c'est fringue sont sac a pate c'est surment parce que se sont ce d'orochimaru est qu'il ont pas la meme taille
osaku Novice en alchimie
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : dans les profondes abîdes de tes penssées Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: sasuke mais attention SPOIL !! Lun 27 Nov à 21:48
les fringues sont pas géniaux mais il a changé en plus beau en tête ps : naruto aussiiii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sasuke mais attention SPOIL !!
sasuke mais attention SPOIL !!
Page 1 sur 1