| Les fotes dortaugrafe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skreo Admin
Nombre de messages : 18 Localisation : Murtyland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Les fotes dortaugrafe Lun 8 Mai à 15:00 | |
| Euh je vais me faire tuer (encore une fois ) mais faudrait... corriger les fautes d'orthographe ^^ Au fait on dit "suggestions", pas "subjestion" Je peux me charger de corriger les fautes dans les noms et descriptions des forums si vous voulez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fotes dortaugrafe Lun 8 Mai à 20:27 | |
| ça va toi hien !! tu vas le sentir passer XD jveux bien jte met modo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fotes dortaugrafe Lun 8 Mai à 20:32 | |
| et puis d'abord y'a pas de faute dans suggestion NA ! |
|
| |
kakashi-kun Apprenti alchemist
Nombre de messages : 47 Localisation : Partie en mission dangereuse Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les fotes dortaugrafe Ven 12 Mai à 20:03 | |
| hum... Skreo... moi avoir remarqué chose bizzar avec toi !: Toi avoir écris Les fotes dortaugrafe au lieu de: Les fautes d'ortographes... Toi devoir t'éditer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fotes dortaugrafe Ven 12 Mai à 22:46 | |
| |
|
| |
Skreo Admin
Nombre de messages : 18 Localisation : Murtyland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Les fotes dortaugrafe Sam 13 Mai à 16:08 | |
| | |
|
| |
ayame Alchemist confirmé
| Sujet: Re: Les fotes dortaugrafe Sam 13 Mai à 21:37 | |
| sans vouloir t'offenser , Kakashi kun , on dit orthographe T'as vu Skreo , je prends ta défense !!('suis trop sympa !! ) | |
|
| |
Skreo Admin
| Sujet: Re: Les fotes dortaugrafe Dim 14 Mai à 13:39 | |
| uhuh oué merki ^^ Vala j'ai corrigé pas mal de fautes d'orthographe, et j'ai réorganisé un peu le forum. Et puis j'ai mis ce forum dans les partenaires de Murties, ça va sûrement ramener du monde ;-)
Dernière édition par le Mar 27 Juin à 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
suchisa Novice en alchimie
Nombre de messages : 17 Localisation : vierzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Les fotes dortaugrafe Lun 15 Mai à 13:21 | |
| Moi aussi je remarque les fautes des autres (mais moins les miennes, c'est bizarre quand même) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fotes dortaugrafe Lun 15 Mai à 22:04 | |
| je remarque rien du tout, jvois ni celle des autres a part quand c'est flagrant, ni les miennes |
|
| |
shunsan Admin
Nombre de messages : 79 Localisation : quelque par a konoha Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les fotes dortaugrafe Ven 16 Juin à 17:07 | |
| vi je suis exactement comme chaz moi je remarque pas les fautes .pourtant quand j'ecris j'essaie de faire attention mais l'orthographe et moi ca fait deux^^ | |
|
| |
Skreo Admin
| Sujet: Re: Les fotes dortaugrafe Mar 27 Juin à 14:55 | |
| ralala c'est pas bien ! Et la sauvegarde de notre belle langue alors ? | |
|
| |
shunsan Admin
Nombre de messages : 79 Localisation : quelque par a konoha Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les fotes dortaugrafe Mar 27 Juin à 21:56 | |
| comme je le dit souvent a ma mere j'aime bien balzac mais pour lire pas pour parler^^(ni ecrire) | |
|
| |
potters Apprenti alchemist
| Sujet: Re: Les fotes dortaugrafe Lun 3 Juil à 13:42 | |
| moi c'est impossible que je ne fait pas une faute d'orthographe le jour ou je ferait pas une faute d'orthographe bah y aurait plus la terre lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fotes dortaugrafe | |
| |
|
| |
| Les fotes dortaugrafe | |
|