shunsan Admin
Nombre de messages : 79 Localisation : quelque par a konoha Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: final fantasy Ven 28 Avr à 13:50 | |
| c'est un jeu que j'adore (je crois que j'ai pas a le presente car tous le monde connais)mon prefere dans la saga ff (j'ai le 7e,8e,10e,11,12)est ffX je trouve se jeu super que se soit au niveau des graphiques qui sont super des la musique qui est trop belle du senario poussée (bien qu'a force de faire des ff ils ont tous le meme but mais ils sont super quand meme)et de tous les reste ff est vraiment l'un de mes jeux video prefere | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: final fantasy Ven 28 Avr à 19:25 | |
| j'aime pas FF, et oui il existe des gens comme ça, malgré que je suis fan des RPG, mais je trouve que square enix font bcp de bruit pour pas ENORME non plus, par exmple quand il vous montre des video des FF qui vont sortir, ben le 3/4 de la video c'est des cinematiques, tout le monde le sait que les cinematiques sont tjrs mieux fait que le jeux video lui meme !! Et surtout l'auto pub, jtrouve ça auripilant quand on voit des jeux de FF aduler la saga, mdr ( cf FF tactique advance, ou le heros principal dis que les FF sont ces jeux préférés ... mdr ). Bref, le jour ou je verais que des video QUE du jeux, jdirais ptete que j'aime bien |
|
shina35 Novice en alchimie
| Sujet: Re: final fantasy Mar 6 Juin à 21:44 | |
| Moi jadore les ff! surtout le X! cest mon préférer! par contre le X2 et pitoyable...... | |
|
potters Apprenti alchemist
| |