un ptit monstre que j'ai fait pour le projet deuskull, mais qui ne se fera surrement pas ... dommage ^^ jlai appellé rabear, car ça ressemble a un lapin : rabbit en anglais ( chui bilingue :p ) et un ourson : bear
le voici en couleur :
shunsan Admin
Nombre de messages : 79 Localisation : quelque par a konoha Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: fan art de chazlin Mar 25 Avr à 13:41
extra chazlin mais euh comment dire ....fous pas tes brouillons sur le forum mets les projets finis (comme tu a fais a la fin de ton mesage)sinon j'adore ta ptite bestiole elle s'appelle comment? pour ceux qui savent pas (donc surment tous le monde)le projet deuskull c'etait un super projet de chazlin pour faire un site en flash
Invité Invité
Sujet: Re: fan art de chazlin Mar 25 Avr à 13:56
ben j'en avais pas fait d'autre sans couleur alors ...
s'appelle rabear c'est marqué :p shunsan elle sait pas lirreee
_-Link-_ Novice en alchimie
Sujet: Re: fan art de chazlin Mar 25 Avr à 21:25
Trop bien,tu es vraiment douée! Moi aussi j'aime dessiner. Bah,ton projet j'espère qu'il sera réaliser.Mais tu as déja plein de travail avec murties!
shunsan Admin
Nombre de messages : 79 Localisation : quelque par a konoha Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: fan art de chazlin Jeu 27 Avr à 19:39
eh vi chaz est surcharger de boulot hein chazlin
cayetano Novice en alchimie
Nombre de messages : 13 Localisation : en espagne Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: fan art de chazlin Sam 29 Avr à 0:02
tu es trop forte en dessins !!!
ayame Alchemist confirmé
Sujet: Re: fan art de chazlin Mar 2 Mai à 23:30
Veux mettre tout plein de mesq dessins , mais ai pas de scanner !! snif !! MAis si il y en a qui veulent me prétyter le leur , y'a pas de prob!!
Invité Invité
Sujet: Re: fan art de chazlin Mar 2 Mai à 23:36
moi jveux bien !! ^^ des que j'ai le temps passe moi tes dessins et je le ferai ! =D
ayame Alchemist confirmé
Sujet: Re: fan art de chazlin Mar 2 Mai à 23:38
Vrai ?!! 'T'adoooooooooooooooooore !! On voit ca demain !! (vais me ramener avec une rame entiere de dessins !!
Invité Invité
Sujet: Re: fan art de chazlin Mer 3 Mai à 22:01
esaye de choisir les meilleur
ayame Alchemist confirmé
Sujet: Re: fan art de chazlin Sam 13 Mai à 21:02
Oki doki , tu vas voir !!(mais va falloir que je les passe a l'encre avant ...pas le temps ...a mopins que ... pendant les cours de francais et d'SVT ...et d'Espagnol ...)
shunsan Admin
Sujet: Re: fan art de chazlin Ven 16 Juin à 17:13
rrooh dit donc ayame c'est pas bien ca tu suit pas atentivement les cours bouuhh(remarque je crois que c'est logique t'as qui comme prof ?les meme que chaz?)