Mangas - La maison du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les mangas et les jeux video
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy Cristal Chronicles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
potters
Apprenti alchemist
potters


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

Final Fantasy Cristal Chronicles Empty
MessageSujet: Final Fantasy Cristal Chronicles   Final Fantasy Cristal Chronicles EmptySam 1 Juil à 19:59

bah moi jai eu ce jeu ya pas longtemps mais il est bien sa va mais il est difficile moi je dis sa ^^ Rolling Eyes
Toute façon tout les final fantasy sont bien mais ya kelke uns ki sont nul ^^ scratch
Final Fantasy Cristal Chronicles Vc4549961279f7fk
Revenir en haut Aller en bas
shunsan
Admin
shunsan


Nombre de messages : 79
Localisation : quelque par a konoha
Date d'inscription : 16/04/2006

Final Fantasy Cristal Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Cristal Chronicles   Final Fantasy Cristal Chronicles EmptySam 1 Juil à 20:24

j'aime bien ce jeu je le trouve pas specialement dur mais la zone delimidé pendant les combats c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-uchi.heavenforum.com
potters
Apprenti alchemist
potters


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

Final Fantasy Cristal Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Cristal Chronicles   Final Fantasy Cristal Chronicles EmptyDim 2 Juil à 19:54

ui c sur c kan meme petit et il fo ke le mog le tienne si tu ve combattre ^^ toute façon jui bloker en + jen suis ka la 2 eme annee snif jui tro nul lol Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy Cristal Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Cristal Chronicles   Final Fantasy Cristal Chronicles EmptyLun 3 Juil à 14:44

chui bloqué a la chait plus cb d'année, mais jpeux pas avoir de meilleur stats, et jvais dans un desert , ya un monstre qui degomme mon perso trop vite, alors depuis jy ai plus joué, en plus le multijoueur est super chiant, etre obligé d'avoir un gba , c relou.
Revenir en haut Aller en bas
shunsan
Admin
shunsan


Nombre de messages : 79
Localisation : quelque par a konoha
Date d'inscription : 16/04/2006

Final Fantasy Cristal Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Cristal Chronicles   Final Fantasy Cristal Chronicles EmptyMar 4 Juil à 17:32

ouaip mais mais si le mode multi joueur et relou c'est quand meme cool de jouer a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-uchi.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Cristal Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Cristal Chronicles   Final Fantasy Cristal Chronicles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Cristal Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final fantasy
» Final Fantasy VS The legend of Zelda !!
» BLEACH VS NARUTO VS DBZ ET VS GTO ^^ou final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas - La maison du ciel :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser