Mangas - La maison du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les mangas et les jeux video
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit petage de plomb

Aller en bas 
4 participants

vous regardez les animes?
nan pas du tt
petit petage de plomb Vote_lcap20%petit petage de plomb Vote_rcap
 20% [ 1 ]
oui j'adore
petit petage de plomb Vote_lcap80%petit petage de plomb Vote_rcap
 80% [ 4 ]
j'ai arreter depuis que se sont des HS
petit petage de plomb Vote_lcap0%petit petage de plomb Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
leyelo
Apprenti alchemist
leyelo


Nombre de messages : 38
Localisation : coin pomme de france
Date d'inscription : 29/04/2006

petit petage de plomb Empty
MessageSujet: petit petage de plomb   petit petage de plomb EmptyMar 6 Juin à 20:01

voila, j'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui regardent les animes de naruto. et surtout s'il y en a qui survivent a ces magnifiques episodes HS qui nous font tellement plaisir où on ne voit que les meme techniques de combat à savoir le kage no je ne sait plus quoi (techniques des clones).
bref s'il existe encore des personnes vivantes aprs avoir vu ces HS qu'elles me le fassent savoir!!

ps: si quelqu'un pouvait me dire a partir de qd on revient ds la serie, ca serait sympa merci!!
Revenir en haut Aller en bas
shina35
Novice en alchimie
shina35


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2006

petit petage de plomb Empty
MessageSujet: Re: petit petage de plomb   petit petage de plomb EmptyMar 6 Juin à 21:34

bas tu vois, moi je les regarde, mais sans grandes envis, a chaque fois j'espere voir un bon episode, ou ils n'y aurait pas que des kage bunshin et des rasengan! mais cest mal baré....
vivement la suite! cest clair que si quelqu'un a une date, qu'il me la dise tout de suite!! please!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit petage de plomb Empty
MessageSujet: Re: petit petage de plomb   petit petage de plomb EmptyMer 7 Juin à 0:13

depuis qque temps je les telecharge en 1mois j'ai quasi du 1er episode a 70 :p j'ai vu qque HS, c'est vrai que c'est lourd ( et oui le coté commercial ne manque pas et c'est ce qui gache ce manga ) et donc vivement le kakashi gaiden version anime !! petit petage de plomb Vui petit petage de plomb Vui petit petage de plomb Vui petit petage de plomb Vui
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-kun
Apprenti alchemist
kakashi-kun


Nombre de messages : 47
Localisation : Partie en mission dangereuse
Date d'inscription : 25/04/2006

petit petage de plomb Empty
MessageSujet: Re: petit petage de plomb   petit petage de plomb EmptyMer 14 Juin à 1:58

Oui j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://lloyd.alloforum.com
Invité
Invité




petit petage de plomb Empty
MessageSujet: Re: petit petage de plomb   petit petage de plomb EmptyMer 14 Juin à 3:01

j'ia voté oui j'adore je crois, mais en faite c'est non, jtrouve ça trop relou les HS,( javais mal compris ) et jveux voir le kakashi gaiden !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
osaku
Novice en alchimie
osaku


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : dans les profondes abîdes de tes penssées
Date d'inscription : 27/11/2006

petit petage de plomb Empty
MessageSujet: Re: petit petage de plomb   petit petage de plomb EmptyLun 27 Nov à 21:36

oui car la plus par du temps il y a des plus ^^ comme dans le combat naruto sasuke dans la vallé de la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ldv-rpg-manga.lolforum.net/portal.forum
Contenu sponsorisé





petit petage de plomb Empty
MessageSujet: Re: petit petage de plomb   petit petage de plomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit petage de plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas - La maison du ciel :: Mangas - Animés :: Full metal alchemist / Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser