Mangas - La maison du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les mangas et les jeux video
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bleach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leyelo
Apprenti alchemist
leyelo


Nombre de messages : 38
Localisation : coin pomme de france
Date d'inscription : 29/04/2006

bleach Empty
MessageSujet: bleach   bleach EmptyLun 15 Mai à 16:41

je voudrai vous présenter un manga qui pour moi tien autant de place que naruto et samourai deeper kyo. Ca s'appelle bleach et c'est genial.

Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un garçon de 15 ans qui vient d' entrer au lycée. Il a les cheveux orange et aime se battre mais il peut aussi voir et toucher les morts. Ichigo rencontre des fantômes et leur rend service. Un soir, un Shinigami entre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes vers la Soul Society (le Paradis) et d'épurer les Hollow (mauvaise âme). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un Hollow. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Le Hollow en a après Ichigo car il possède une grande force spirituelle. Rukia pense pouvoir transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!

bleach 144jx.th

cette serie est vraiment bien car elle allie humour et baston. Je dirai quelle est un peu comme SDK avec le sang en moins (les fantômes ça ne saigne pas^^).
Je connais plus l'anime que le manga mais il faut savoir que l'anime reste une adaptation tres fidele du manga.
bleach Bleach8th.th

mon avis personnel: une serie avec beaucoup d'humour, un mechant qui nous b*** tous (personne ne pense à lui comme grand méchant), des combat digne de SDK. J'ai du me matter pratiquement tout les épisodes sortit à la suite tellement c'était prenant avec une belle frayeur: on a annoncé le licenciement des 70 premiers épisodes alors que je n'était qu'au 25 arrêtée bien évidemment à un moment critique bleach I6 . Mais ouf le licenciement n'était pas pour les francophones.

bleach Bleach591043pf.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyLun 15 Mai à 22:07

j'ai l'ami de mon frere qui va me passer tout les episodes, et ça a l'aire vraiment pas mal bleach 14
Revenir en haut Aller en bas
shina35
Novice en alchimie
shina35


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2006

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyMar 6 Juin à 20:54

C'est clair ce manga est vraiment génial, il fait parti de mes préférer!! et pourtant quand j'ai commencer a le regarder, c'etait juste histoire de passer le temps! et maintenant j'en suis accro!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
potters
Apprenti alchemist
potters


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptySam 1 Juil à 12:49

mais c vrément top ce manga jai pas tout les episode car il me manke le dernier je crois en tout cas c tro tro bien ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLEACH VS NARUTO VS DBZ ET VS GTO ^^ou final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas - La maison du ciel :: Mangas - Animés :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser