Mangas - La maison du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les mangas et les jeux video
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ?

Aller en bas 
+4
suchisa
Skreo
Darklink
cayetano
8 participants

quel votre jeu zelda préféré les consoles Nintendo ?
Legend of Zelda
quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Vote_lcap14%quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Adventure of Link
quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Vote_lcap0%quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A Link to the Past
quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Vote_lcap14%quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ocarina of time
quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Vote_lcap57%quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
+Master Quest
quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Vote_lcap0%quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Majora's Mask
quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Vote_lcap0%quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Wind Waker
quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Vote_lcap14%quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Four Swords Adventures
quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Vote_lcap0%quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Twilight Princess
quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Vote_lcap0%quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Empty
MessageSujet: quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ?   quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? EmptySam 29 Avr à 18:26

allez voté !! :youpii:


Dernière édition par le Lun 8 Mai à 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cayetano
Novice en alchimie
cayetano


Nombre de messages : 13
Localisation : en espagne
Date d'inscription : 28/04/2006

quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ?   quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? EmptyLun 1 Mai à 17:31

moi ocarina of time pour l'epoquesur la nintendo64 il est trop bien fait et super
a je croit que chazlin a aussi voté ocarina of time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ?   quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? EmptyLun 1 Mai à 22:11

vi =]
Revenir en haut Aller en bas
Darklink
Novice en alchimie
Darklink


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2006

quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ?   quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? EmptyVen 5 Mai à 22:00

Le zelda sur super ness c le meilleur, les musik et tout ya rien de mieu. Il est bien old school, le precurseur du genre, mais maintenant ca se trouve plus des jeux comme ca, le temps du jeu pour l'amour du jeu est revolu, maintenant on fait la course a la performance et bien des jeu non aucun interet. Ocarina of time est le dernier des "jeu" de la ligné zelda digne de ce nom.
C'est mon avis, apres ca concerne surtout zelda et mario. Les jeu de shoot on s'en fou un peu de l'histoire et puis la ligné tales a gardé "l'esprit".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ?   quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? EmptyVen 5 Mai à 22:10

j'ai joué a ce zelda mais je l'ai en anglais ! donc jcomprend rien -_-. Il est considéré comme un des plus dur, et je confirme aussi ! :p j'ai commencé un ptit peu, mais j'ai meme pas reussi a rentré dans un monde, ou meme savoir comment sauvegarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Skreo
Admin
Skreo


Nombre de messages : 18
Localisation : Murtyland
Date d'inscription : 26/04/2006

quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ?   quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? EmptyLun 8 Mai à 15:03

Et Link Awakening il y est pas ? sniff
(rajoute "est" dans le titre du topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murties.com
suchisa
Novice en alchimie
suchisa


Nombre de messages : 17
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 14/05/2006

quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ?   quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? EmptyMar 16 Mai à 8:26

pour moi aussi c'est ocarina of time, c'est un des rares jeu que j'ai recommencé et fini plusieurs fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vierzon-jdr.com/
Invité
Invité




quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ?   quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? EmptyMar 16 Mai à 20:42

c'est dommage qu il ne soit plus aussi reconnu auourd hui, les gens prefere wind waker parce que les graphismes d OOT sont "moches" ça se voit qu ils n'ont pas connu la N64 quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Vui
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-kun
Apprenti alchemist
kakashi-kun


Nombre de messages : 47
Localisation : Partie en mission dangereuse
Date d'inscription : 25/04/2006

quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ?   quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? EmptyMer 14 Juin à 2:02

Moi c'est The xind Waker c'est le seul au quel je comprend quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lloyd.alloforum.com
shunsan
Admin
shunsan


Nombre de messages : 79
Localisation : quelque par a konoha
Date d'inscription : 16/04/2006

quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ?   quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? EmptyMar 27 Juin à 22:27

y a pas de doute pour moi c'est ocarina of time
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-uchi.heavenforum.com
potters
Apprenti alchemist
potters


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ?   quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? EmptyLun 3 Juil à 20:19

vi il est super bien ocarina of time trop top bien ^^ mais j'ai pas voter pour celui la lol
Revenir en haut Aller en bas
kiba936
Novice en alchimie



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : derriere toi pret a te couper la george
Date d'inscription : 10/08/2006

quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Empty
MessageSujet: kiba936   quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? EmptyLun 21 Aoû à 0:45

pourquoi vous avez pas mis minish cap c'est l'un des meilleurs et a ce que je sache la "gba" c'est nintendo nan ??
Revenir en haut Aller en bas
kiba936
Novice en alchimie



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : derriere toi pret a te couper la george
Date d'inscription : 10/08/2006

quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Empty
MessageSujet: kiba936   quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? EmptyLun 21 Aoû à 0:48

oups dsl j'avais pas vu que il y avais aussi un sondage sur gameboy lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ?   quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre jeu zelda préféré sur les consoles Nintendo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The legend of zelda DS
» Final Fantasy VS The legend of Zelda !!
» Les 20 raisons qui nous font aimer Zelda
» vos persos prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas - La maison du ciel :: Divers :: The Legend of Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser