Mangas - La maison du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les mangas et les jeux video
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 samourai deeper kyo

Aller en bas 
+2
cayetano
leyelo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo EmptySam 29 Avr à 18:12

Un best de manga, sanglant, ça manquait un peu dans les mangas =] pour le moment 25 tomes bientot 26, l histoire un peu compliqué a expliquer, mais les dessins sont beau, et pout tout les amateurs de ninja, et de beau gosses ( je sens que shunsan va venir chez moi bientot Razz ).
editon kana, donc pas super super chere ...
Pour en savoir plus, voici un resumé de kana :
"
Quatre années ont passé depuis la terrible bataille de Sekigahara et les samouraïs qui ont survécu sont aujourd'hui des nomades errants à la recherche d'un sens à donner à leur existence. Kyôshirô Mibu est un vendeur ambulant de médicaments et d’artifices en tous genres. Sur sa route, il fait la connaissance de Yuya, une chasseuse de prime, à la recherche de nouvelles proies parmi lesquelles figure un certain "Kyô aux yeux de démons".

Yuya ne tarde pas à découvrir que Kyôshirô et Kyô sont en réalité une seule et même personne. Ou presque. En effet, il s’avère que l’esprit de Kyô aux yeux de démons sommeille dans le corps de Kyôshirô et ne se réveille que dans les moments où le danger se présente. Kyôshirô devient alors un terrible guerrier sanguinaire et sans pitié dont la réputation a fait le tour du pays après la bataille de Sekigahara. On raconte qu’il aurait tué à lui seul plus de 1000 guerriers!

En réalité, Kyôshirô recherche une personne qui serait capable de mettre fin aux apparitions de Kyô. Yuya, quant à elle, recherche l’homme qui serait responsable de la mort de son frère. Kyôshirô et Yuya commence à faire route ensemble à travers le Japon et rencontrent tour à tour des personnes qui détiennent des fragments de réponse à leurs questions respectives...
Une histoire passionnante, entourée de nombreux mystères!"

Une petite Photo pour la route :
samourai deeper kyo Kyo_kyoshiro


Et mon perso preferé est luciole Razz Razz [/img]

Nombre de tome en cours : 26, apres je ne sais pas combien il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
leyelo
Apprenti alchemist
leyelo


Nombre de messages : 38
Localisation : coin pomme de france
Date d'inscription : 29/04/2006

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: nbre de kyo   samourai deeper kyo EmptySam 29 Avr à 21:24

pour le moment il en est sortit plus de 32 tomes, alors bon courage au porte monnaie ki les achetes (le mien crie desesperement famine Sad ), mais la serie vaut vraiment le coup. elle est trop bien.
ps: mon perso prefere c'est kyoshiro en cretin de base mais je dois avouer que luciole est quand meme pas mal ds son genre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo EmptySam 29 Avr à 22:05

j adore luciole ! il est torp marrant, et le tome 26 est trop bidonant
Revenir en haut Aller en bas
cayetano
Novice en alchimie
cayetano


Nombre de messages : 13
Localisation : en espagne
Date d'inscription : 28/04/2006

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo EmptyLun 1 Mai à 17:29

ah cemanga je le connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo EmptyLun 1 Mai à 22:06

si tu aimes bien le sang, et ce qui est un peu gor, ben prend ce manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayame
Alchemist confirmé
ayame


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/04/2006

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo EmptyMar 2 Mai à 22:30

Mici Chazlin de me les avoir prété !!!!
Hatori doit me passer du 16 au 21 demain !!(vivement !!)
C'est vrai qu'il est trop bien ce manga Razz
Revenir en haut Aller en bas
shunsan
Admin
shunsan


Nombre de messages : 79
Localisation : quelque par a konoha
Date d'inscription : 16/04/2006

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo EmptySam 6 Mai à 20:23

j'aime bien j'en suis au tome 5 .je les achete pas car je suis fauché alors je l'ai lis a la fnac ou a continent (je sais tout le monde s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-uchi.heavenforum.com
Skreo
Admin
Skreo


Nombre de messages : 18
Localisation : Murtyland
Date d'inscription : 26/04/2006

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo EmptyLun 8 Mai à 14:45

Ouép j'aime bien ce manga ^^
Mais c'est un peu toujours la même chose et ça n'en finit jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murties.com
ayame
Alchemist confirmé
ayame


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/04/2006

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo EmptySam 13 Mai à 21:06

Bah ... tant mieux , non ? samourai deeper kyo P
Revenir en haut Aller en bas
Skreo
Admin
Skreo


Nombre de messages : 18
Localisation : Murtyland
Date d'inscription : 26/04/2006

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo EmptySam 27 Mai à 23:24

Ben non c'est plat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murties.com
shina35
Novice en alchimie
shina35


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2006

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo EmptyMar 6 Juin à 21:11

Ouai c'est vrai que c'est pas mal!! ma meilleure amie les achete, et elle me les passe apres!
par contre pour ce qui est de l'anime, il est tres tres tres tres tres decevant......ils n'ont pas respecter l'histoire du manga, dedans, les méchant se transforment en sortent de monstre....n'importe quoi..... je pensais pas qu'on pouvais gacher un truc aussi facilement que ca....
Revenir en haut Aller en bas
leyelo
Apprenti alchemist
leyelo


Nombre de messages : 38
Localisation : coin pomme de france
Date d'inscription : 29/04/2006

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo EmptyMar 6 Juin à 21:24

chui tt a fait d'accord avec shina, j'ai juste pour le moment regarder les deus premiers episodes de l'anime et je crois ke ca va etre tres dur de regarder la suite. c'est vraiment decevant samourai deeper kyo I6
Revenir en haut Aller en bas
shina35
Novice en alchimie
shina35


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2006

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo EmptyMar 6 Juin à 21:31

j'ne ai regarder 10, et plus ca va, pire cest! je continue de regarder juste pour voir a quel point il vont me decevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo EmptyMer 7 Juin à 0:11

c'est si nul que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
shina35
Novice en alchimie
shina35


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2006

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo EmptyMer 7 Juin à 13:16

tu ne peux pas imaginer a quel point c'est nul! bien que j'ai des amis qui le trouvent génial, mais cest parce que ils n'ont pas lu les manga!
Revenir en haut Aller en bas
leyelo
Apprenti alchemist
leyelo


Nombre de messages : 38
Localisation : coin pomme de france
Date d'inscription : 29/04/2006

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo EmptyMer 7 Juin à 19:43

eh oui c vraiment tres nul. tu t'emm*** tellement qu'un episode ed 20 min nous donne l'impression qu'il dure une heure.
bref c'est super decevant
Revenir en haut Aller en bas
cayetano
Novice en alchimie
cayetano


Nombre de messages : 13
Localisation : en espagne
Date d'inscription : 28/04/2006

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo EmptyMar 19 Sep à 21:31

ben j ai lu la tome 1 et 2 et puré c est gore votre truc ^^ samourai deeper kyo 17
Revenir en haut Aller en bas
shunsan
Admin
shunsan


Nombre de messages : 79
Localisation : quelque par a konoha
Date d'inscription : 16/04/2006

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo EmptySam 30 Sep à 15:31

tu trouve ? t'es une ptite nature alors c'est rien les premiers tomes apres ca devient encore pire mdr^^. persos je lis des truc encore pire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-uchi.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samourai deeper kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas - La maison du ciel :: Mangas - Animés :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser