Mangas - La maison du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les mangas et les jeux video
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rave Empty
MessageSujet: Rave   Rave EmptySam 29 Avr à 18:01

j'adore ce manga, c'est trop tripant, un peu a la façon one piece, il n'y a rien de serieux Razz . Pour le moment il y a 20 tomes et le tome 21 devrait sortir bientot
En gros l histoire super original, un gars du nom de haru va sauver le mooonndeee waaaw. le debut est ptete pas top pour certain, mais le rest devient reelement bidonnant

resumé pris sur le site glenat :
Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans, et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le Rave Master a disparu et son successeur n'a pas été trouvé. A moins qu'il ne s'agisse de Haru, un jeune garçon fougueux et téméraire ! Doté d'une épée gigantesque, Haru va peu à peu découvrir qu'il a été choisi pour devenir le nouveau maître de Rave. Parcourant le monde à la recherche des quatre autres fragments de la pierre, il devra également affronter les membres de Demon Card, de dangereux adversaires qu e Dark Bring a doté de pouvoirs terrifiants.

le plus marant c'est les perso non humain, le chien : plue resemble plus a un bohomme de neige ac une carotte pour nez :
Rave Rave_haru_02
haru avec plue
oui oui c'est bien un chien !!

le plus mignion c'est Sieghart, un mechant pas tres mechant, mais qui l'est quand meme Razz

Rave SiegHart

Bref pour tout ce qui aime one piece, il devrait aimer rave, et c'est vraiment un manga à lire.
Pour rajouter aussi, un truc assez orginal et pout de vrai ! et qu on ne voit quasiment jamais dans les mangas, ils changent de vetement souvent, ok vous allez me dire on s'en fou, ça a son importance quand meme ! ça donne un ptit plus au manga, et une vie aussi. Parce que porter un pijama orange comme naruto pendant plusieur année ... Razz

Tome en cours, il y a 18 tomes en cours, et je ne sais pas quand ça se termine
Revenir en haut Aller en bas
shunsan
Admin
shunsan


Nombre de messages : 79
Localisation : quelque par a konoha
Date d'inscription : 16/04/2006

Rave Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave EmptySam 6 Mai à 20:16

super manga il est exelente et je dit un grand merci a chazlin qui me permet de lire ce super mangas que je vais scoiterchez elle .aufaite j'adore ta photo de Siegh .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-uchi.heavenforum.com
leyelo
Apprenti alchemist
leyelo


Nombre de messages : 38
Localisation : coin pomme de france
Date d'inscription : 29/04/2006

Rave Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave EmptyLun 8 Mai à 22:21

je ne connait pas ce manga mais je sens q'il va falloir que je m'incruste chez chazlin un de ces quatre.
autrement pour naruto ne changeant pas de vetement voici le resultat:
Rave Narukipue9ia.th

sur l'image il y a marqué: et voila l' état de naruto sans avoir changer de fringues, apres une centaine d'episodes, la sueur des combats, les pets,les pieds dans des merdes de chiens, etc...

dans la bulle: le vrai naruto c'est celui qui renarde!!!

chui désolee mais je n'arrive pas a mettre l'image en plus grand et donc on ne voit pas tres bien
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-kun
Apprenti alchemist
kakashi-kun


Nombre de messages : 47
Localisation : Partie en mission dangereuse
Date d'inscription : 25/04/2006

Rave Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave EmptyVen 12 Mai à 23:31

Ouais il est trop bien j'ai lu 9 tomes
Revenir en haut Aller en bas
http://lloyd.alloforum.com
Contenu sponsorisé





Rave Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas - La maison du ciel :: Mangas - Animés :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser